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PROCES-VERBAL DE LA REUNION DE COMITE

du  22 OCTOBRE 2018 à BOURIDEYS (33)

 

Présents :  M. LEBRUN Président, Mme DUMAND Secrétaire, MM.  MONTIGNY Trésorier adjoint, BOUCHER, CARPENTEY, LANGLAIS,

M. SANTOIRE Pt d’Honneur invité.

 

Absents excusés :  Mmes RAFFY, SALLES – MM. BAUDE Vice Président, , MAILLET Trésorier,  BEILLARD, Dr BONHOMME, LE CHAT, LEICKMAN, Dr MIMOUNI

 

La réunion débute à 17 h 30  à la Salle de la Mairie de BOURIDEYS (33) aimablement mise à notre disposition par la Municipalité après émargement de la feuille de présence.

Nos statuts et règlement intérieur ne prévoyant pas de quorum, conformément à la loi  de 1901 sur les associations, le Comité peut valablement délibérer sur les questions à l’ordre du jour préalablement adressées par mail à l’ensemble de ses membres.

 

1.      APPROBATION DES P.V. DES REUNIONS DE COMITE DU 30/03/2018 à RANCOURT (80)

 

Ces procès-verbaux ont été soumis par mail aux membres du Comité et approuvés par eux ce qu’ils confirment ce jour. Ces P.V. ont donc été régulièrement publiés dans « Le Petit Journal » du 1er  semestre 2018.

 

2.      COMMUNICATIONS DU PRESIDENT

 

LE BIEN ÊTRE ANIMAL, sous diverses influences politiques et autres, est sous les feux de l’actualité. La discipline « Ring » est déjà touchée dans ses organisations par un règlement contraignant approuvé par la SCC et il n’y a pas de raison que notre discipline « Field trial » ne soit pas aussi impactée à l’avenir.

Un projet de loi a été déposé par 50 parlementaires qui souhaitent l’interdiction des colliers de dressage à stimulation électrique.

Notre Président, Dominique LEBRUN, indique qu’il a préparé un courrier avec des propositions au nom de l’A.A.F.T.  attachée également à la cause de l’animal et qu’il propose d’adresser à tous les parlementaires signataires du projet de loi ainsi qu’aux Présidents des groupes politiques de l’Assemblée Nationale et du Sénat pour les sensibiliser sur les graves conséquences d’une telle loi qui risque d’aller à l’encontre du but recherché. Les membres du Comité présents  donnent leur accord à l’unanimité.

 

CONCOURS DE DEOLS 2018 – Dominique LEBRUN a rencontré Mr MORIN, Président du GIAC DE LA RINGOIRE sur lequel se déroule notre concours. Certains exploitants se sont retirés du GIAC mais acceptent que l’on continue à utiliser leur territoire pour cette épreuve.

Le GIAC DE LA RINGOIRE envisage de réaménager son territoire. Avec l’accord des membres du Comité présents, l’Amicale s’associera à ce projet sous la forme d’une participation financière.

Pour gagner du temps nous n’utiliserons plus la salle des fêtes de Coings. Le secrétariat se fera chaque jour au Château de Longchamps à Nohant en Graçay avec un RDV sur le parking de la salle des fêtes de Coings d’où partiront les concours. Il est souhaitable que toutes les modifications soient faîtes au secrétariat la veille pour le lendemain.

Pour la même raison nous ne ferons plus de halte au Club de Ball Trap de Genouilly, le RDV aura lieu sur la place où nous retrouverons nos guides.

 

GRANDE QUÊTE D’HIVER 2018 – Notre épreuve est délocalisée à SUIPPES (51) grâce à Pascal BURLAT que nous remercions  pour sa précieuse collaboration.

Le RDV aura lieu au Café de la Gare à Suippes. Dominique LEBRUN est en négociation avec l’hôtel Campanile de Châlons en Champagne pour l’hébergement des juges.

 

 

 

3.      CALENDRIER DES EPREUVES DE PRINTEMPS 2019

 

Compte tenu de la course cycliste « Paris-Roubaix » qui se déroule chaque année dans la région de nos concours nous sommes dans l’obligation de réserver nos chambres d’hôtel une année à l’avance. En fonction des dates qui nous ont été octroyées les années précédentes, nous souhaitons nous insérer dans le calendrier établi par la CUNCA le samedi 6 et dimanche 7 avril 2019 à NURLU.

 

4.      BILAN FINANCIER DE NOS EPREUVES DE PRINTEMPS 2018

 

Jean-François MAILLET, Trésorier, qui ne pouvait être présent à cette réunion avait transmis au Président la comptabilité de ces épreuves.

Notre concours de GRANDE QUÊTE de printemps se solde par un très léger bénéfice  ce qui est rare pour cette discipline.

Notre concours d’ETRICOURT affiche un excédent sensiblement meilleur que les années précédentes, grâce à la proximité des terrains et de l’hôtel Le Prieuré par rapport au Pot d’Etain (économie sur les frais de déplacements) et à une gestion rigoureuse.

 

5.     SITUATION DES ADHERENTS AU 30 09 2018

 

Max MONTIGNY, Trésorier adjoint, prend la parole pour nous donner notre situation dont on ne peut que se réjouir : 332 adhérents dont 61 en couple.

Le Comité valide les nouvelles adhésions.

Le tirage au sort parmi les adhérents ayant renouvelé au 31 3 18, du week-end VIP au GAME FAIR offert par notre sponsor PURINA PRO PLAN grâce à Emmanuelle SALLES a été un moteur pour nos adhérents. Le Comité souhaite que notre sponsor accepte de proroger cette opération en 2019.

Le Président remercie Max MONTIGNY pour son implication.

 

6.     BILAN DE NOTRE PARTICIPATION AU GAME FAIR 2018

 

Nos remerciements vont à Emmanuelle SALLES et PURINA PRO PLAN ainsi qu’à Noémie SALLES et les éditions LARIVIERE qui nous accueillent gratuitement pour ce prestigieux salon de la chasse.

L’AAFT a été très touchée par la visite sur son stand de M. Michel MOTTET, Président de la S.C.C. accompagné de MM. THONNAT et VARLET.

Notre stand a été très fréquenté durant ce salon avec de multiples adhésions.

 

7.     MODIFICATION DU REGLEMENT DU CHALLENGE Dr Anne LE TINNIER

 

Dominique LEICKMAN, absent ce jour, avait adressé à l’ensemble des membres du Comité sa proposition de modification du règlement.

Il est approuvé sous réserve de la modification de l’art. 3 « ……. Dans le cas où aucun sujet n’aurait participé et acquis des points dans l’une de ces quatre épreuves, le trophée ne sera pas attribué ».

En cas d’égalité de points et uniquement dans ce cas : les chiens ex-aequo seront départagés de la manière suivante et dans cet ordre :

Le chien gagnant sera celui qui aura remporté le plus grand nombre de CACT. S’il y a encore égalité et si l’un des conducteurs est un amateur, il sera déclaré vainqueur. Si nous ne pouvons les départager ainsi, c’est le sujet le plus jeune qui l’emportera.

 

8.     PRESENTATION DES RECOMPENSES ET CHALLENGES DU BERRY

 

Jean CARPENTEY nous présente les plaques et challenges qu’il a fait réaliser, en coordination avec Richard COLINET pour l’utilisation de notre logo sur des  photos réalisées par Jean CARPENTEY.

Le Président et les membres présents complimentent Jean CARPENTEY pour ces belles et originales réalisations dont le prix de revient pour les plaques (1,80 €) est nettement moins élevé que chez Taupinard (8,62 € en 2016).

Le Comité donne son accord pour refaire chez TAUPINARD les plaques de CACIT et RCACIT selon leur devis : 19,60 € le petit modèle et 30,28 € le grand modèle plus 88 € de maquette pour notre nouveau logo.

Notre sigle AAFT de couleur orange et CACIT, RCACIT en rouge.

Le Comité donne également son accord pour refaire nos Challenges de printemps et remercie Jean CARPENTEY pour cet excellent travail.

 

 

9.     RAPPEL DE LA PROCEDURE DE REMBOURSEMENT DES FORFAITS

 

La tenue du secrétariat à ETRICOURT cette année fut une véritable galère en raison des changements le matin et des remboursements de forfaits liés aux championnats d’Europe. Il n’est pas possible de  travailler sereinement avec une telle pression, les concurrents doivent faire l’effort de soulager la charge des bénévoles que nous sommes.

Le Comité rappelle les décisions qui ont été prises quant au remboursement des forfaits et qui seront appliquées sans exception.

Il est également souhaitable que les changements soient donnés au secrétariat par téléphone avant le concours ou la veille pour le lendemain.

 

10. BOUTIQUE DE L’AMICALE

 

Evelyne DUMAND donne le résultat de la comptabilité de la boutique  au 15 10 2018 qui fait apparaître un bénéfice de 96,71 €.

Ce bénéfice est minime mais notre but n’est pas de gagner de l’argent mais de communiquer et de marquer notre présence au sein de la cynophilie.

 

11. RÉSULTAT DE L’ENQUÊTE « VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE »

 

21 retours de l’enquête de satisfaction dont 1 anonyme sur les 320 jointes à l’envoi du dernier « Petit Journal »  ce qui représente un pourcentage de 6,56 % (moyenne des réponses aux sondages 4,4 %).

Le Président adressera un mot de remerciement à chaque personne ayant répondu à notre enquête.

Il en ressort :

·         Quelle est votre première impression au sujet de l’AAFT ?  95 % très positive

·         Recommanderiez-vous notre association à vos amis ou à vos collègues ?  93 % extrêmement probable -  fortement probable

·         Etes-vous satisfait de l’organisation lors de nos F.T ? 95 % très bonne qualité – Bonne qualité

·         Approuvez-vous la nouvelle stratégie de l’AAFT comme force de propositions ?  95 % extrêmement novatrice et utile – Très novatrice et utile

·         Le « Petit Journal » vous donne t’il satisfaction : 85 % me convient

·         Notre site internet et la page FB vous conviennent-ils ? 86 % entièrement satisfait – Très satisfait – Satisfait

·         Quels sont vos souhaits ? 80 % journées entraînement, initiation dressage et présentation en field

Il en ressort une demande importante pour des journées d’entraînement ou d’initiation.

Dominique LEBRUN a donc contacté M. PERSYN pour l’éventualité  d’une journée d’entraînement, sur gibier naturel, réservée aux amateurs membres de l’AAFT, 3 semaines avant notre concours de NURLU.

M. PERSYN lui a donné un accord de principe sachant que nous reverserions au GIC l’intégralité de la contribution financière demandée aux participants (20 € par chien) ainsi que la restauration.

Après un débat, le Comité donne son accord sous réserve d’un quota de participant minimum et maximum.

 

 

 

 

12.  QUESTIONS DIVERSES

 

Sur interrogation du Président aucune autre question n’est soulevée.

 

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19 h 30.

 

La secrétaire,

Evelyne DUMAND

 

 



PROCES-VERBAL DE LA REUNION DE COMITE du 8 AVRIL 2017 à HOLNON (02)


Présents : Mmes DUMAND, SALLES -  MM. BAUDE, BEILLARD, BOUCHER, CARPENTEY, LANGLAIS,  LEBRUN, LEICKMAN, MAILLET, MONTIGNY.

 

 

Absents excusés :  Mme RAFFY – MM. BONHOMME, LE CHAT, MIMOUNI

 

La séance débute à 19 h  à la Salle de la Mairie de FINS (80) pour la constitution du Bureau à la suite du renouvellement statutaire partiel des membres du Comité lors de l’Assemblée Générale ordinaire qui s’est tenue ce jour.

Evelyne DUMAND, doyenne d’âge du Comité, ouvre la réunion pour diriger les élections et assume la fonction de secrétaire de séance. Elle demande aux membres du comité présents s’ils souhaitent un vote à bulletin secret ou à main levée. Le vote à main levée est choisi à l’unanimité.

 

Président : 1 seul candidat, Dominique LEBRUN. 

Après un vote à main levée, il est élu avec 10 voix  et 1  abstention.

Dominique LEBRUN  remercie les membres du Comité pour ce témoignage de confiance.

 

Vice-Président : 1 seul candidat, Jean-François BAUDE

Après un vote à main levée, il est élu avec 10 voix et 1 abstention.

 

Secrétaire : 1 seule candidat, Evelyne DUMAND.

Après un vote à main levée, elle est élue avec 10 voix et 1 abstention.

 

Trésorier : Souhaitant se dégager un peu de temps pour sa famille, Jacques BEILLARD ne désire pas se représenter à ce poste. Le Comité le remercie chaleureusement pour son investissement dans cette fonction.

Jean-François MAILLET se porte candidat. Après un vote à main levée, il est élu avec 10 voix et 1 abstention.

 

Trésorier adjoint chargé des adhésions : 1 seul candidat, Max MONTIGNY.

Après un vote à main levée, il est élu avec 10 voix et 1 abstention.

 

Dominique LEBRUN reprend la présidence, souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et réitère ses remerciements à tous les présents.  Il souligne l’excellente ambiance qui règne dans notre comité et souhaite que notre association devienne une force de proposition dans la cynophilie. Il souhaite également mettre en place des Commissions et revoir la répartition des tâches en fonction du nouveau Comité.

 

Commission de propositions : Emmanuelle SALLES se porte candidate. Elle est élue à l’unanimité.

 

Gestion des récompenses : J.F. MAILLET en charge de la Trésorerie sera déchargé de la gestion des récompenses. Jean CARPENTEY se propose pour le remplacer, sa proposition est acceptée à l’unanimité.

 

Gestion de nos challenges : Dominique LEICKMAN se porte volontaire, sa proposition est acceptée à l’unanimité.

 

Commission communication : Le Président, Dominique LEBRUN, propose d’assumer la responsabilité de cette commission. Jean-François MAILLET est volontaire pour continuer à gérer FaceBook. Accord de l’ensemble du Comité.

 

Afin de lui faciliter sa tâche le Comité, à l’unanimité, autorise le nouveau Trésorier, Jean-François MAILLET à transférer tous nos comptes dans un CREDIT AGRICOLE proche de chez lui, selon son choix. Il aura donc la signature sur tous nos comptes en remplacement de Jacques BEILLARD. Le Président, Dominique LEBRUN, devra également déposer sa signature pour l’ensemble de nos comptes dans notre nouvelle banque.

 

Les formalités administratives en Préfecture de l’Oise (modification du Comité et du Bureau) seront effectuées par le Président.

 

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19 h 30.

 

Evelyne DUMAND

Secrétaire de séance


PROCÈS VERBAL DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE        8 AVRIL 2017 à FINS ( 80 )



L’Assemblée Générale ordinaire est ouverte par le Président, Dominique LEBRUN,  à 18 h 30, à la Salle des Fêtes de FINS (80) après que les participants aient émargé la feuille de présence sous la responsabilité de Jean CARPENTEY.

 

La séance se déroulera selon la convocation et l’ordre du jour portés à la connaissance des adhérents par  le « Petit Journal » n° 17 du 1er semestre 2017.

 

1.     APPROBATION DU COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 2/04/2016 à NURLU (80)

Le procès-verbal publié dans le « PETIT JOURNAL » n° 16  du 2ème semestre 2016 est adopté à l’unanimité des présents.

 

2.     RAPPORT MORAL DU Président Dominique LEBRUN

 

Tout d’abord permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à l’occasion de cette AG de l’Amicale des Amateurs de Field-trials.

Avant de rentrer dans le vif du sujet quant au fonctionnement de l’association et les questions traditionnellement traitées dans une AG, je tiens à saluer la mémoire de notre vice-présidente et amie Le docteur Anne LE TINNIER, disparue trop précocement.

Le Comité dans sa réunion d’hier soir lui a décerné, à titre posthume, le titre de Présidente d’honneur en hommage à son engagement au service de notre association pendant ses 14 années de présidence. Un trophée, portant son nom, et prenant en compte nos épreuves sur GN et notre épreuve de printemps, continuera de perpétrer sa mémoire, son humanisme et ses grandes connaissances cynophiles.

En qualité de Président de l’association et au nom de mes collègues du comité, je souhaiterais vivement remercier tous ceux qui ont contribué au bon fonctionnement de notre Amicale, surtout grâce à toutes les personnes qui œuvrent bénévolement.  Ils ont su par leur savoir-faire, leur savoir-être, leur dévouement, leur faculté de compréhension et d’adaptation, leur patience, leur indulgence, leur disponibilité faire évoluer et assurer la continuité de l’association en participant à son rayonnement.

Sans nos partenaires, hommes de terrain, détenteurs de droit de chasse et propriétaires qui nous permettent d’organiser nos épreuves au service de la sélection de chien de chasse, rien ne serait possible. Nous leur devons notre existence.

Merci aux juges de nos épreuves, aux concurrents et à nos adhérents pour la confiance qu’ils nous témoignent lors de nos différentes manifestations annuelles.

Je tiens également à adresser mes remerciements aux membres du Comité et du bureau pour leur efficacité et leur collaboration durant ces 3 années de présidence. Comme je l’ai écrit dans mon éditorial de début d’année, j’ai été fier d’être votre Président et fier du soutien que vous m’avez témoigné lors de négociations ou projets récents. Merci à vous pour le travail accompli.

Ce soir nous élirons, vous élirez un nouveau Comité. Je souhaite que l’état d’esprit qui y règne perdure au sein de notre Comité et de notre association pour les années futures et que l’Amicale soit reconnue comme un partenaire à part entière de notre cynophilie.

A ce sujet, après des propositions de la Commission des affiliations de la SCC et de différents avis, nous nous dirigeons vers une convention entre la SCC et l’Amicale, portant sur un patronage nous donnant le loisir d’organiser au premier semestre :

·        Une épreuve de quête de chasse pour les continentaux et britanniques

·        Une épreuve de Grande quête

Au second semestre :

         - Trois journées sur gibier naturel ou sauvage ou gibier tiré

          - Une journée de grande Quête

Ce patronage sera accordé « globalement » à l’ensemble de nos épreuves et ce pour une durée de 5 ans, tacitement reconductible.

Sans vouloir trahir un secret de Polichinelle, cette convention a reçu l’agrément de la CUNCA, du bureau de la SCC et de son nouveau Président : Mr MOTTET. La signature, si tout va bien devant intervenir au mois de Mai prochain. Après  de 3 ans de négociations, nous touchons au but . Mieux vaut une  négociation intelligente  qu’un  affrontement stérile avec nos instances.

Le monde actuel étant celui de la communication et des réseaux sociaux, votre Comité a créé le site de l’Amicale en Février 2016. Cette création a fait l’objet de communication via la presse spécialisée et l’ensemble des clubs du 7éme groupe. Il est consultable sur le net, sur tablette et sur téléphone à l’adresse suivante : www.aaft.fr . Il est consulté en moyenne 200 fois par mois avec un total de 560 pages visitées. Cet outil est complémentaire de notre page FaceBook que gère jusqu’à présent JF MAILLET.

Toujours dans le domaine de la communication, notre nouveau logo avec sa forme ouverte symbolise à la fois la notion d’association et son ouverture vers tous les acteurs de la cynophilie sans préjugé. (Association ouverte à chacun : amateurs, pros, juges). Les 2 oiseaux et les 2 chiens symbolisent notre universalité, tant sur le gibier naturel sur lequel se déroulent nos épreuves (faisans, perdreaux) que sur la totalité des races canines, symbolisées ici par 2 races emblématiques, l’une continentale, l’autre britannique.

Grace à la générosité d’Emmanuelle SALLES de la Sté PURINA PROPLAN, vous pouvez sticker ce nouveau logo sur vos véhicules, puisqu’il a été joint à l’envoi de notre dernière revue.

Revue qui a paru de manière semestrielle comme à l’accoutumée et ce grâce à notre secrétaire Evelyne DUMAND.

Nos différentes épreuves se sont parfaitement déroulées. Toutefois de mauvaises conditions de reproduction ne nous ont pas permis d’accueillir autant de chiens que les années précédentes en Gibier Naturel (moins 24%). Grace aux compétences et à la bonne volonté de nos acteurs locaux, Messieurs Didier NIOT, de JOUVENCEL, MORIN et GOUSSARD nos chiens ont pu être mis en présence de suffisamment d’oiseaux lors de ces 3 journées.

Nous fêtons cette année à FINS le trentième anniversaire de notre Field de printemps sur le GIC DU VERMANDOIS. Comme les années précédentes l’accueil légendaire de messieurs PERSYN , BOULAND et toute leur équipe contribue largement au succès de cette épreuve.

2016 aura été la dernière année de notre organisation de GQ a AGNETZ. Nous avons décidé pour des raisons de praticité et de fréquentation de la délocaliser dans l’Aube. Merci à Jean Claude PIAT et au Président du PCF, de nous accueillir sur ces nouveaux terrains.

A la fin de mon rapport moral, l’an passé, j’avais souligné la nécessité d’augmenter notre nombre d’adhérents. La baisse de la cotisation fixée à 10 euros pour les adhésions individuelles et à 15 euros pour les cotisations couple se révèle être un large et franc succès puisque j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons atteint et peut être même dépassé ce soir les 200 adhérents. Chiffre record depuis de très nombreuses années. Un grand merci à tous et plus particulièrement à l’un de nos adhérents, non membre du Comité qui à lui seul, avec l’aide de sa compagne a fait adhérer près de 30 nouveaux adhérents ! Merci à Anne GESLIN et à Jean Louis   LEFAUVRE. Je souhaite que cet exemple soit suivi par beaucoup ….

L’Amicale est bien vivante, dynamique, motivée, moderne dans la continuité de ses 51 ans d’existence. Son futur doit s’orienter vers des actions de véritable force de proposition pour demain et pour la prise en compte de l’évolution de nos règlements. C’est le souhait que je formule.

Avant de passer la parole à Jacques BEILLARD pour le bilan financier, je suis à votre disposition si vous avez des questions. Aucune question n’est posée.

Merci à vous et vive l’Amicale !

 

3.     RAPPORT FINANCIER par le Trésorier Jacques BEILLARD

 

Le Trésorier prend la parole pour détailler le bilan de l’exercice du 1er au 31 décembre 2016.

 

 

 

Adhésions                               2 810,00

Engagements                        25 642,75

Intérêts parts sociales               45,00

                                                 ___________

                                                   

                                                  28 497,75

 

Dépenses en €

 

Assurance                                    477,64

Cadeaux                                       100,00

Frais d’organisation             7 728,15

Frais postaux                             441,18

Hôtellerie                                7 098,35

Indemnités km juges           6 201,00

Papeterie                                    127,80

Petit Journal                               420,00

Rembt forfaits                        1 361,00

Repas                                         1 334,00

SCC – CUNCA                              675,00

Secrétariat                                    48,00

Trésorier                                       63,90

Trophées - Coupes                    634,77

SCC frais CACIT                         150,00

Site                                                480,00

Trésorier adjoint                         74,20

Frais réunion comité                300,00

                                                    ___________

 

                                                  27 714,99

       Solde positif                     782,76

                                                    ___________

 

                                                 28 497,75

                                                 ========

 

Le Président souligne la hausse des frais de concours pour le 2ème semestre 2016. Nous ferons une recherche de mutualisation des frais pour 2017 d’autant que l’indemnité km des juges va passer à O,50 €/km à partir du 1er juillet 2017.

 

Jacques BEILLARD demande si quelqu’un a des questions à poser sur ce bilan ou souhaite des précisions. Aucune question n’est posée. Le rapport financier de l’exercice 2016 est adopté à l’unanimité et quitus est donné au Trésorier qui remercie l’Assemblée.

 

4.     QUESTIONS DIVERSES

 

Paul DUCHEIN souhaite connaître l’état de santé financier de l’association. Le Trésorier, Jacques BEILLARD, lui donne le détail de nos avoirs en banque.

Le Président s’en réjouit et félicite le Trésorier pour cette trésorerie saine et la qualité de son travail.

 

Sur interrogation du Président, aucune autre question n’est posée.

 

 

5.     PROCLAMATION DU RESULTAT DES ELECTIONS

 

Evelyne DUMAND, Présidente de la Commission des Elections, donne lecture du résultat des votes pour le renouvellement statutaire partiel du Comité :

 

Nombre de votants : 123

Nombre de suffrages exprimés : 120

Bulletins blancs ou nuls : 3

Nombre de candidats : 8

Postes à pourvoir : 8

 

Ont obtenu :

Christian BOUCHER : 115 voix, élu

Dominique LEBRUN : 114 voix, élu

Dominique LEICKMAN : 113 voix, élu

Dr Philippe MIMOUNI : 109 voix, élu

Emmanuelle SALLES : 104 voix, élue

Erwann LE CHAT : 101 voix, élu

Jean CARPENTEY : 100 voix, élu

Michel LANGLAIS : 81 voix, élu

 

 

Sur interrogation de la Présidente, il n’y a aucune  contestation et aucune réclamation  n’est déposée sur la tenue de cette assemblée générale et sur les élections.

 

L’ordre du jour étant épuisé, l’Assemblée générale est levée à 19 h 30.

 

                                                                                        La secrétaire,

Évelyne DUMAND