LE PRÉSIDENT COMMUNIQUE

(Le Petit Journal du 1er  semestre 2017)

 

 

 L'Amicale  et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales, réussites professionnelles et cynophiles. Je souhaite que votre amicale vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et puisse vous comptez parmi ses plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

Les fêtes de fin d'année sont souvent une occasion spéciale de s'offrir une certaine réflexion, un retour sur soi. C'est également le moment idéal pour faire un bilan sur l'année passée et la possibilité de formuler des vœux pour demain.

Coté bilan, l’année écoulée a vu le maintien de nos principales épreuves. Genouilly, Déols sur gibiers  naturels se sont très bien déroulées avec des quantités d’oiseaux suffisantes pour permettre une mise en présence satisfaisante. Notre épreuve de Grande Quête d’hiver à Agnetz a réunie moins de concurrents que les années précédentes. Pour l’an prochain de nouveaux terrains nous accueilleront grâce à l’efficacité de Jean Claude Piat et du Président du Pointer Club.

Dans le même domaine, J’espère que les récentes  innovations, en matière de communication (Page FB, site internet, nouveau logo), et la réduction du montant de l’adhésion,  répondent à vos attentes et à vos demandes.

Chacune de ces réalisations n'a pu se faire sans votre mobilisation et je sais combien elle fut intense sur certains projets ou difficultés récentes   . De tout cela, je veux vous remercier et souligner que votre soutien a été la clé de notre réussite. Je souhaite vous dire combien je suis fier d'être à la tête de notre Amicale.

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de cadeaux, l’Amicale et Purina Proplan  respecte la tradition en vous offrant le « stiker » de notre nouveau logo qui j’en suis certain figurera en bonne place sur vos véhicules. ..

2017 verra l’Amicale procéder  au renouvellement statutaire de la moitié des membres de son Comité. Je souhaite remercier la solide équipe dirigeante qui m’entoure pour le travail constant qu’elle fournit ainsi que tous les bénévoles qui nous apportent soutien et aides précieuses.

 Que cette année associative et cynophile  soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.


En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

                 

             Dominique Lebrun